Les idées cadeaux à offrir à une nouvelle maman

Votre amie vient d’accoucher et vous n’avez aucune idée de ce que vous pourriez lui offrir pour lui faire plaisir…

Pourtant vous aimeriez marquer le coup, vraiment !

Alors des idées ? pour maman ? pour bébé ? pour les deux ? pour la famille ?

Des vêtements…  (“On oublie !” Pas vraiment…)

Les idées cadeaux

Après l’accouchement, il faut du temps… du temps pour se reconnaître, se retrouver. On a du mal à accepter son corps tellement changé sans bébé à l’intérieur… Alors les jeans taille basse taille 34, les chemisiers et j’en passe, on oublie, on verra plus tard !

Par contre un beau haut d’allaitement Tajinebanane confortable et stylé si maman allaite, c’est le cadeau parfait et idéal !

Un bijou…

Mon petit poids

Oui ! C’est un merveilleux cadeau ! gravé ? Optez pour la gamme Mon petit poids, un bijou précieux gravé avec le prénom, la date de naissance, le poids de naissance de l’enfant, pour un magnifique souvenir d’un moment de vie inoubliable.

Collier

La maman ne s’en servira peut être pas toute suite car bébé s’agrippera a son collier et risquerait de le casser, elle le ressortira un petit peu plus tard.

Minty Wendy

Minty Wendy y a pensé ! Des perles en silicone alimentaire qui peuvent être mâchouillées et tirées en toute sécurité… pour le portage, l’allaitement c’est l’idéal !

Un apéro … ? conviviale vous direz ?

Pas vraiment… 9 mois de sobriété … Maman a les idées chamboulées par la naissance. La fiesta boum boum attendra quelques mois !

Un moment pour elle …

Un soin en institut, un moment chez le coiffeur … du temps pour soi. Mine de rien elle a tout donné durant ces dernières 24h ou bien plus, durant ces 9 derniers mois ! Alors prendre un moment pour elle, lui fera le plus grand bien.

Un moment que tous les deux …

On pense tous qu’ils ont besoin de se retrouver tous les deux en amoureux, pour dormir, profiter et retrouver leur vie de couple. Mais non … Maman n’est pas prête à lâcher son bébé du moins pas pour un week-end ou des vacances, mais un petit restau ou un ciné c’est une bonne idée.

Des produits de soin…

Comette Cosmetics

Pour se faire papouiller… 

De la douceur, du sain, du bio… retrouver la gamme Comette Cosmetics à utiliser sans risque ! (aussi pendant votre allaitement) de quoi se faire du bien, en restant près de votre petit Marmot.

Des gourmandises…

Jolly Mama

Une petite folie ? un coup de boost pour retrouver l’énergie ! la gamme Jolly mama sera parfaite et de plus c’est un régal sans culpabilité …

Vous n’avez plus d’excuse !

À bientôt

Charlotte.

Partagez cet article sur :
Share on facebook
Share on pinterest
Charlotte

Charlotte

Super Maman et Entrepreneuse Chevronnée

Tous mes articles
Retour haut de page